Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Happy birthday Steve Wozniak

Jeudi 11 Août 2016 - 16:26



Steve Wozniak, né le 11 août 1950 à San José, fête donc aujourd'hui ses 66 ans, l'occasion pour nous de lui souhaiter un bon anniversaire :)

Steve Wozniak, dit Woz, ne travaille plus chez Apple depuis un bon moment, mais reste celui qui a co-fondé en 1976, la pomme avec Steve Jobs.


Steve Wozniak est un des pionniers de l'industrie micro-informatique. Il a développé une vraie passion pour l'électronique, les mathématiques et les sciences physiques en général.

En 1970, Steve Wozniak réussit à créer son premier ordinateur qu'il appellera Cream Soda Computer.
Dans la même année, son chemin croise celui de son camarade de classe Steve Jobs, et ensemble les deux hommes fondent Apple, qui devient par la suite une des plus importantes firmes de production de matériel électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques.

Steve Wozniak a réussi à concevoir les premiers ordinateurs Apple (dont Apple I, Apple II, Apple III, Lisa divers périphériques...).

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Vous pouvez nous suivre :
Facebook
Twitter
Rss
Mobile



Rejoignez-nous sur Facebook


next51 : Nouvelle MAJ de Pokemon Go sur iPhone https://t.co/9GKuTQjSF2 https://t.co/71w6fUju6t
next51 : Pour la Saint Valentin Pokemon Go sur iPhone voit la vie en rose https://t.co/R8fGMVkFS6 https://t.co/hdIAaMwqaw
next51 : Camorify, l'App sur iPhone qui met des mots sur vos photos est gratuite (au lieu de 8 €) https://t.co/WFrDZFOqh6 https://t.co/9C3wl1Pe0P


cookieassistant.com