Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


GreenPois0n ne sortira pas...tout de suite en tout cas...

Dimanche 10 Octobre 2010 - 08:45



GreenPois0n ne sortira pas...tout de suite en tout cas...
Voici quelques éléments qui peuvent être trouvés sur le blog de la Dev-Team concernant Limera1n et GreenPois0n :

Limera1n utilise une faille différente de celle de SHAtter . Celle-ci fonctionne sur iPhone 3GS, iPhone 4, iPod touch 3G, iPod touch 4G, iPad, et l’AppleTV 2.

La DevTeam recommande de ne pas exécuter Limera1n dans le cas où vous auriez à utiliser Ultrasn0w pour le desimlock en évitant ainsi la mise à jour de votre baseband. Il nous propose d’attendre la sortie de leur outil PwnageTool pour créer un custom firmware qui intégrera l’exploit de Limera1n.

La DevTeam ajoute que Limera1n utilise un exploit différent de SHAtter couvrant plus d'iDevice. Et que malgré son attitude que certains considèrent excessivement compétitive, GeoHot a montré encore une fois ses prouesses en réalisant tout ça en 1 journée !

La sortie de Limera1n a finalement permis d’éviter de perdre 2 exploits en même temps…
Sortir la solution proposée par SHAtter dans ces circonstances serait un réel gâchis et Greenpois0n ne sortira donc pas avant qu’Apple ait comblé la faille utilisée dans Limera1n. Bien qu’en comblant l’exploit de Limera1n, Apple puisse aussi combler celui de SHAtter, mais au moins cela ouvre de très belles perspectives pour prochain outil de jailbreak.

La DevTeam termine son article en nous disant qu’ils vont essayer d’intégrer l’exploit de Limera1n à Greenpois0n et peu être à d’autres outils.

Et que comme d’habitude, GeoHot corrige son outil en plusieurs étapes, via des mises à jour… mais au moins il le fait rapidement !






1.Posté par next 51 le 10/10/2010 09:48
next51
Humm, ils doivent l'avoir sec quand même!

2.Posté par Michel Lenoir le 10/10/2010 10:32
Michel
Conclusion de tout cela:

N’attendez plus après Greenpois0n pour jailbreaker vos appareils;
Vous pouvez d’ores et déjà faire le jailbreak de l’iPhone 4, l’iPod Touch 4G, l’iPad, l’iPhone 3GS, l’iPod Touch 3G sur l’iOS 4.0.2 et 4.1 avec Limera1n;
Au cas où votre iPhone ou iPod Touch ne fait pas partie de cette liste, comme par exemple l’iPod Touch 2G et l’iPhone 3G, vous pouvez encore tenter le coup avec Redsn0wier;
On peut saluer la décision de la Chronic Dev Team pour avoir eu la maturité de conserver SHAtter et greenpois0n pour une version future de l’iOS;
Si vous souhaitez pouvoir faire l’unlock de votre iPhone avec l’iOS 4.1, vous devez le mettre à jour avec TinyUmbrella (tutoriel à suivre).
N’envoyez pas de dons à geohot. Même s’il est l’auteur de Limera1n, il est ce qu’on pourrait appeler une « attention whore » et ne mérite pas la renommée.
C’est fini, plus besoin d’attendre maintenant!

3.Posté par Djé Schlitter le 10/10/2010 11:31
Facebook
s est faux!

j ai installer limerain sur mon Iphone 4 , (baseband sauveguarder en passant par tiny umbrella) et utiliser ultrasnow, et sa marche IMPECABLEMENT BIEN!!!!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaahhhh mon iphone 4 est sortie de prison :)

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com