Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Google Wave: outil de communication et de collaboration sur le Web

Jeudi 6 Août 2009 - 16:19



Google Wave est un nouveau outil de communication et de collaboration sur le Web, à venir d'ici quelques semaines. Regarder la vidéo de démonstration ci-dessous, inscrivez-vous pour les mises à jour et en apprendre davantage sur la façon de développer avec Google Wave.

Google Wave permettra aux internautes de dialoguer et d'échanger toute sorte de documents depuis leur navigateur.

Développé en open source (les développeurs sont invité à enrichir les fonctions de Wave) et s'appuyant sur le langage HTML 5, il fonctionnera sur les principaux navigateurs : Internet Explorer, Firefox, Safari, Opera et, bien sûr, Google Chrome. Il sera également disponible depuis l'Internet mobile, et en particulier sur les téléphones dotés du système d'exploitation maison, Android. Lors de la présentation, Google a dévoilé les futures fonctions de Wave. Les premiers résultats sont impressionnants.

Les ingénieurs de la firme de Mountain View ont dévoilé Wave, un outil communicant qui pourrait éclipser les classiques webmails, messageries instantanées et autres fils de conversation façon Twitter. « Wave va rendre caducs tous les outils actuels de communication », assène en préambule, l'un des développeurs à l'origine du projet, Jens Rasmussen.




1.Posté par Imprim_Ecran le 06/08/2009 22:13
Et, il sera comme chacun le sait "application non grata" sur l'AppleStore ....

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com