Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Google Street View dans les boutiques...

Jeudi 22 Avril 2010 - 03:39



Google Street View dans les boutiques...
L'outil Street View de Google pourrait bientôt donner accès à beaucoup plus d'images si on se fie à un nouveau service offert aux entreprises.

Google a mis en ligne son site «Business Photos», où il propose aux entreprises d'aller prendre des photos panoramiques de l'intérieur de leur commerce.

Le géant du web affirme qu'il a l'intention de mettre ces photos dans son outil «Google Places», lequel est intimement lié à Google Maps.

Avec ces nouvelles données, Google pourrait également vouloir étendre son service Street View, qui permet de se promener dans plusieurs villes comme si on y marchait, grâce à des photos panoramiques prises dans les rues.

Les internautes pourraient entrer virtuellement dans les cafés, magasins et hôtels des villes.

Pour l'instant, seules les entreprises de quelques villes aux États-Unis, au Japon et en Australie peuvent s'inscrire.

«Nous étendrons le programme aussi vite que possible, donc les entreprises à l'extérieur de ces régions peuvent aussi s'inscrire pour une prise de photo», écrit Google sur son site internet.

Tout comme il l'a fait pour les photos prises dans les rues pour Google Street View, le géant du web promet qu'il rendra les visages flous, pour protéger la vie privée des gens qui se trouvent à l'intérieur des commerces au moment de la prise de photo.

Street View a été ajouté à Google Maps en mai 2007. Après avoir silloné les grandes villes américaines, Google s'est attaqué aux grandes et petites villes du monde, aux pistes de ski de Whistler (pour les Jeux olympiques de Vancouver) et à certaines attractions touristiques inaccessibles en voiture.

Google Street View dans les boutiques... Sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com