Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Georges Clooney pressenti pour jouer le rôle de Steve Jobs...


Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:12


Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


©The Higgs Boson
©The Higgs Boson
La vie de Steve Jobs inspire Hollywood puisqu’un biopic serait en préparation du côté de chez Sony. La marque a en effet fait l'acquisition des droits d'adaptation de la biographie Steve Jobs, consacrée au génie et écrite par Walter Isaacson (directeur de CNN et rédacteur en chef du Time).

Ce livre qui est sorti il y a quelques semaines est constitué de nombreux témoignages de Steve Jobs lui-même, mais également de proches, de collègues ou encore de membres de sa famille. Le risque est de voir arriver sur les écrans un film pro Jobs alors que même le créateur avait avoué : "Je n'ai rien à cacher, mais il y a des choses dont je ne suis pas très fier". On peut tout de même faire confiance à Sony qui a récemment produit The Social Network sur les bons et mauvais côtés de Mark Zuckerberg, l'inventeur de Facebook.

Il ne s’agirait pas du premier film consacré à Steve Jobs. En 1999, Les Pirates de la Silicon Valley revenait sur la compétition naissante entre Apple et Microsoft. La patron était alors joué par Noah Wyle (le docteur Carter dans Urgences).

Urgences... Ça ne vous dit rien?...
Bingo! Georges Clooney devrait interpréter le rôle de Steve Jobs, et le tournage est prévu début 2012.

Seul inconvénient dans ce genre d'info, la source: The Sun (sachant que ce ''canard'' n'est pas une référence d'information vérifiée...)

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Tchoutchou le 18/11/2011 22:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand j'ai lu que la bio serait portée sur le grand ecran, j'ai direct pensé à John Malkovitch pour le rôle de iPapy. Clooney, pourquoi pas? A voir...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com