Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Game Center sur iPhone: Les règles du jeu ont changé...

Mardi 30 Novembre 2010 - 14:00



Game Center sur iPhone: Les règles du jeu ont changé...
Si vous avez l'application Game Center sur votre iPhone et que vous venez de l'ouvrir, vous vous rendrez compte que ''les règles du jeu'' (condition générales de Game Center) concernant votre compte ont changé.
En gros si vous ne voulez pas vous taper les 12 pages de nouvelles conditions pour accepter ou refuser, Game Center vous oblige maintenant de révéler les véritables noms et prénoms, en plus des pseudos.

Le service de jeu d'Apple fonctionnait jusqu'à présent comme la plupart des autres services de jeu en ligne, à savoir en utilisant un pseudo choisit par le joueur pour s'identifier auprès des autres joueurs un peu partout.
La mise à jour des conditions d'utilisation ajoute la possibilité que le nom et prénom associés à votre compte Apple soit également visibles par les autres joueurs. Pour l'instant, le seul endroit ou cette modification est visible est lors d'une confirmation d'ajout comme ami, mais il est possible qu'Apple continue à mettre à jour le Game Center en rendant les noms rééls plus visibles.
Il s'agit dans tous cas d'un choix étrange de la part d'Apple, les joueurs préférant toujours apparaitre sous leur pseudo, comme l'ont bien compris tous les autres services de jeu en ligne.



Hummm, sans jouer le parano de service, c'est un truc qui ne me plaît pas trop, et pour l'instant j'ai fermé l'appli me laissant un temps de réflexion...

Allez vous valider ces nouvelles conditions?


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La Vuelta 2017 est disponible sur votre iPhone https://t.co/stbiuIiOWo https://t.co/U9uxGZGBNQ
next51 : [Vidéo] Nouvelle visite en drone de l'Apple Park Août 2017 https://t.co/dkPvcWoIv1 https://t.co/EpKHYLyg6o
next51 : Le film du Week : Logan (iTunes) https://t.co/VNEX2arUNN https://t.co/qgy31bBgqP



cookieassistant.com