Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Flash: Harder, Better, Stronger than...Apple et HTML5

Dimanche 19 Septembre 2010 - 08:42



9to5Mac reprend sur son blog une note proposée par John Nack on Adode qui semble indiquer que Flash est plus rapide et beaucoup plus efficace que HTML 5 sur les téléphones mobiles. Ces déclarations sont fondées sur les conclusions d'un test référence réalisé par le développeur web, Chris Black. Il a testé la même animation en HTML 5 sur un iPod Touch 4, iPhone 4 et un Nexus One qu'il a ensuite comparé à celle interfacée en pure Flash

Résultat: Le HTML 5 s’est exécuté à 24 images par seconde sur l’iPhone 4 et à 40 fps sur le Nexus One. La même animation sur le Flash s’est exécutée à 57 images par seconde sur le Nexus One. C'est largement plus du double de taux proposé par Apple et son HTML5 sur iPhone4. Du point du vue durée de vie de la batterie, le test réalisé sur le Nexus one montre que 50% des ressources ont été nécessaires pour mener le test. Aucune info n’a été donnée sur la consommation de batterie liée à HTML5 mais on peut supposer qu’elle est comparable sur le Nexus One…

Apple ne limiterait il pas volontairement le taux de rafraichissement de HTML5 à 24 images / sec pour des raisons liées à la batterie?

On en parle sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n
next51 : Votre iPhone peut-il passer ou recevoir des appels en Wi-Fi ? https://t.co/nTGzwRIJfO https://t.co/tbhSg4Jyqo



cookieassistant.com