Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Filmer un concert avec son smartphone: Radiohead est pour, Alicia Keys et Adèle sont contre

Jeudi 30 Juin 2016 - 13:25
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Filmer un concert pour certaines stars, comme Alicia Keys ou Adèle, c'est commettre l’irréparable, alors que c'est le geste le plus banal du monde pour un détenteur de smartphone.

En revanche, Radiohead encourage ses fans à filmer pendant ses concerts.

Dernièrement, pour assister à un concert de la chanteuse Alicia Keys à New York, chaque spectateur devait déposer son smartphone dans un étui fermé, l’empêchant d’utiliser celui-ci d’une quelconque manière dans la salle.

Pour passer un coup de fil ou twitter sur le concert, le spectateur, qui conserve son portable sur lui, doit sortir de la salle pour en faire l’usage.

Objectif : faire du concert une zone sans portables.

Juste avant elle, c’était Adele qui s’em­por­tait contre une fan qui la filmait lors de son concert en Italie. La chan­teuse britan­nique lui avait repro­ché de ne pas profi­ter du moment présent et ordonné de ranger son trépied.


Tandis que lors du Festival Iceland's Secret Solstice, le groupe Radiohead a fourni aux spectateurs des codes wifi afin que ces derniers puissent diffuser une partie de leur show sur Periscope.


L’occasion pour les fans du monde entier de voir les artistes en Live.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Vus allez dans la même direction ? OuiHop' sur iPhone https://t.co/DOukA4dwJP https://t.co/noMMTfdFeQ
next51 : PagesJaunes sur iPhone ajoute les prises de rendez-vous https://t.co/M11AeSJ6MM https://t.co/OD6gdXYKmG
next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz



cookieassistant.com