Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Facebook plus fort que Google...

Jeudi 18 Mars 2010 - 03:01


Pour la première fois, les fréquentations sur le célèbre réseau social ont été plus importantes aux USA que sur Google, le moteur de recherche le plus consulté au monde.


Facebook plus fort que Google...
Facebook a pour la première fois de son histoire dépassé en audience Google. Selon le Financial Times qui a publié les chiffres d'une étude d'audience, ce résultat ne vaut que pour la semaine du 7 au 13 mars et seulement aux Etats-Unis. Cela reste une belle performance pour le réseau social qui a vu sa fréquentation tripler en un an dans le pays. 2% des visites de sites internet se faisaient sur Facebook en mars 2009, un chiffre qui atteint les 7,07% aujourd'hui. La firme de Moutain View a une progression moins nette, elle passe d'un peu plus de 6% des visites à 7,03%. Google et Facebook, à eux deux, totalisent près de 14% des visites sur internet aux Etats-Unis.

Le site créé par Mark Zuckerberg a également doublé le nombre de ses membres en un an. 400 millions de personnes sont aujourd'hui sur Facebook selon l'étude publiée dans le Financial Times.

Et nous en attendant, on en discute sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com