Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Facebook ouvre son App Center, sur iPhone (France)...

Jeudi 2 Août 2012 - 11:08
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Facebook ouvre son App Center, sur iPhone (France)...
Facebook avait annoncé le lancement de son App Center, un endroit permettant aux internautes de retrouver des applications sociales.

Le App Center de Facebook permet également aux développeurs d’accroître leurs présences sur Internet et leurs offre plus d’opportunités à saisir pour réaliser des ventes d’applications et être proches de leurs cibles.

Pour le moment, le App Center de Facebook est inaccessible pour le public mais sera fonctionnel dans quelques semaines selon l’annonce du réseau social numéro 1 dans le monde. Cette nouveauté sera accessible via le web, via une application iOS ainsi qu’Android.

Facebook appelle également les développeurs à se mettre dès maintenant à l’adaptation de leurs applications pour qu’elles soient incluses dès le départ. Parmi les directives de Facebook, c’est que l’application utilise l’API Facebook Login pour qu’elle soit validées.

Contrairement aux autres AppShop (Google Play, iTunes, Blackberry App World, etc.), Facebook AppCenter permet l’ajout de toutes les applications qu’elles soient conçues pour iOs, Android ou pour le Web.

Disponible depuis ce matin sur mon iPhone (France) >>> Colonne gauche de la page d'accueil de votre Apps Facebook
- Spotify
- Deezer
- Path
- Nike
- Foursquare
- Cinemagram
- Shazam
- L'âge de glace
etc...

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Les missions de la saison 8 de The Walking Dead: No Man's Land sont disponibles sur iPhone https://t.co/YWgzzVHEvr https://t.co/WzPAnpZOwW
next51 : Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0 https://t.co/TFa9o9nk5s https://t.co/8ovF3k1rOh
next51 : Une bonne application pour payer son stationnement... https://t.co/7E0kOjKZqU



cookieassistant.com