Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


[Exclu Scoop]Les aveux de Tim Cook chez Oprah Winfrey...


Mercredi 23 Janvier 2013 - 05:02


Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


[Exclu Scoop]Les aveux de Tim Cook chez Oprah Winfrey...
Stephanie Weehawk, rédactrice chez nos amis de Scoopertino, nous révèle que dans la nuit, Oprah Winfrey a recueilli une partie des aveux de Tim Cook. Un entretien au long cours que le big boss d'Apple a choisi de faire aux côtés de la Reine des médias.

Tim Cook est quelqu'un d'intelligent. On ne peut pas duper toute la planète High Tech pendant plus d'une décennie sans un minimum de jugeote. Accablé de toutes parts, le PDG d'Apple a confessé son passé de dopé, dans un hôtel de Cupertino en Californie, la ville où le siège de la pomme est établi.

Oui... Depuis 1998, Tim Cook a fait pression sur une armée d'ingénieurs et de designers à se joindre à lui en ingérant des hormones de croissance Creative (CGH), qui a abouti à une série ininterrompue de victoires Apple - y compris l'iPod, iPhone et iPad.

Mais l'affaire semble remonter aux débuts d'Apple, et le FBI a même perquisitionné le garage où Steve Jobs et Steve Wozniak ont ​​créé leur premier ordinateur. Mais ils n'ont plus trouvé que quelques cafards desséchés et deux mégots avec une substance proche de la marijuana...


hormones de croissance Creative (CGH)
hormones de croissance Creative (CGH)
En déballant son sac devant celle que toute l'Amérique chérit, Tim Cook cherchera à émouvoir son monde. En arrachant des larmes aux Américains, l'icône déchue espère faire avaler plus facilement la pilule du «dopage».

Selon une source anonyme citée mercredi par le New York Times, Tim Cook aurait pleuré durant l'enregistrement.

Un peu d'humour ne fait pas de mal... (non?)

Merci à Stephanie pour sa ''stupéfiante'' enquête sur Scoopertino, dont vous pourrez trouver l'intégralité ici.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com