Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

Diablo III sur Mac ou PC est disponible...

Mardi 15 Mai 2012
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Diablo III sur Mac ou PC est disponible...
Le mal revient plus puissant que jamais...

Vingt ans se sont écoulés depuis que les démons primordiaux ont été vaincus et bannis du monde de Sanctuaire. Il vous faut aujourd’hui revenir là où tout a commencé, dans la ville de Tristram, et enquêter sur les rumeurs parlant d’une étoile tombée du ciel. Car c’est là le premier signe du retour du Mal, et le présage de la fin des temps.

Site Diablo

Après quelques années d'attente, Diablo III sera officiellement lancé, mardi 15 mai. Nombre de joueurs ont déjà précommandé leur boîte de jeu (le revendeur Amazon y voit déjà le jeu le plus précommandé de l'histoire vidéo ludique) et pour autant, Blizzard propose déjà une « Starter Edition » permettant de découvrir gratuitement les premiers niveaux de son RPG d'action.
Les curieux pourront ainsi explorer le premier Acte du jeu (jusqu'à affronter le Roi Squelette, comme lors des premières phases de bêta-test) et progresser jusqu'au niveau 13, mais sans accès à l'hôtel des ventes en argent réel. Ensuite, pour poursuivre son aventure, il faudra s'offrir une boîte complète.

Lien pour acheter DIABLO III


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


Et si vous nous suiviez










À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.