Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Desimlockage iPhone GRATUIT by Geohot

Lundi 2 Novembre 2009 - 03:52



Le 4 novembre prochain, Geohot va mettre en ligne et à disposition son nouvel outil Blacksn0w et ce gratuitement...
Quelle différence avec blackra1n ? blackra1n se charge du jailbreak, autrement dit de l’ouverture de l’iPhone aux logiciels tiers qui ne sont pas distribués sur l’AppStore.
Blacksn0w, lui, réussit à désimlocker, apparemment, l’iPhone, quelle que soit sa génération, et surtout, quelle que soit la version d’iPhone OS qui le fasse tourner (y compris la plus récente avec la dernière version 05.11.07 du baseband « inviolable », en théorie).
En clair, tous ceux qui ont transformé leur iPhone en presse-papier (parce qu’ils ont accepté la mise à jour proposée par iTunes ou parce que les manipulations qu’ils avaient tentées, ont échoué) vont pouvoir récupérer un iPhone qui fonctionne (en théorie), en tant que téléphone, et avec l’opérateur de leur choix.
Cela faisait des mois, depuis les dernières mises à jours sorties par Apple, que les logiciels de désimlockage (comme Pwnage Tool de la Dev-Team) n’étaient plus capables de « libérer » les iPhone de leur opérateur initial. C’est donc une date-clé.
Des centaines de milliers, voire des millions d’utilisateurs, attendaient une solution (gratuite) avec impatience.
Plus que deux jours… GeoHot en profite pour mettre en garde ceux qui pourraient être tentés de faire payer son logiciel : Blacksn0w est gratuit. En prime, une petite vidéo tournée par GeoHot…


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com