Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Cover: Dommage qu'on ne l'a pas sur notre iPhone...

Lundi 28 Octobre 2013 - 19:17
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Cover: Dommage qu'on ne l'a pas sur notre iPhone...
Cover est une application de classification intelligente, qui se base sur le comportement de l'utilisateur et sa position géographique, le système affiche au bon moment les applications susceptibles d'être nécessaires à l'utilisateur.

Au travail, par exemple, Cover placera les applications calendrier, LinkedIn ou Evernote à porter de doigt, tandis qu'en voiture, c'est Google Maps qui s'affichera automatiquement au centre de l'écran. À la maison, résultats sportifs, Facebook ou encore Twitter se mettront d'eux-mêmes à votre disposition.

En plus de trouver les bonnes applications, Cover sera capable d'ajuster les paramètres du téléphone selon le contexte (désactivation de la sonnerie pendant le travail, blocage des appels, entrants ou sortants, pendant la conduite, par exemple).


L'utilisateur moyen installe 41 applications sur son téléphone intelligent - sans compter celles que fabricants et opérateurs installent d'office et qui, ne pouvant être supprimées, sont reléguées au dernier écran ou dans un fichier.

Certaines applications prennent de la place et il devient impossible d'afficher toutes les applis d'un seul tenant: il faut faire défiler les écrans, parfois même utiliser l'option «recherche».

C'est pourquoi Cover possède un potentiel révolutionnaire. Développée par d'anciens membres de l'équipe Google et dédiée à Android (ce qui peut plaider sa cause), l'application «sera lancée prochainement». Il est déjà possible de s'inscrire sur une liste d'attente. L'entreprise a mis en ligne une vidéo donnant un aperçu des capacités de son invention.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com