Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Connaissez-vous un smartphone qui aime qu'on le maltraite ? Moi, oui...

Mercredi 7 Mai 2014 - 17:09
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Si vous êtes du genre à travailler sur les chantiers, ou que vous exercez un métier à la dure, c'est sûr que l'iPhone est trop ''précieux'' pour votre job. Ce qu'il vous faut, c'est un smartphone, résistant tout en offrant des fonctions assez sympas pour votre job. J'ai ce qu'il vous faut, le CAT B 15... La preuve en vidéo:


Certes le Cat B15 n'affiche pas le design le plus soigné du marché des smartphones. Mais il remplit parfaitement son office et s'avère idéal pour les personnes maladroites ou évoluant dans des conditions extrêmes.

Deux autres atouts : le smartphone peut résister à des températures pouvant aller de -20°C à +55°C. Il peut accueillir deux cartes SIM, pour par exemple combiner son forfait personnel et son forfait professionnel au sein d'un même appareil.

Ce smartphone sous Android est compatible avec les réseaux 3G. Il est équipé d'un écran multitouch en Gorilla Glass 2 de 4 pouces (480 x 800 pixels), d'un processeur dual core cadencé à 1 GHz. Sa mémoire est de 4 Go de mémoire Flash (extensible par carte microSD). Le Cat B15 est doté d’un APN de 5 mégapixels, d’une webcam frontale VGA et d’une batterie de 2000 mAh. Il offre la connectivité Wi-Fi, Bluetooth et la géolocalisation par GPS.

Niveau prix, 305 euros chez amazon

Et l'iPhone, gardez le pour le Week ou après le boulot, c'est mieux !

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com