Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Comment améliorer la précision de votre GPS sur iPhone iOS 7...

Lundi 28 Octobre 2013 - 14:25
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Comment améliorer la précision de votre GPS sur iPhone iOS 7...
La précision du GPS varie selon le nombre de satellites GPS visibles. Localiser tous les satellites visibles peut prendre plusieurs minutes, et la précision s’améliore progressivement.

Suivez ces conseils pour améliorer la précision de votre GPS :

- Vérifiez que la date, l’heure et le fuseau horaire sont correctement réglés sur l’appareil dans Réglages > Général > Date et heure. Si possible, utilisez l’option « Réglage automatique ».

Important : un réglage inapproprié sur votre ordinateur peut se synchroniser sur votre appareil. Vérifiez la date, l’heure et le fuseau horaire de tout ordinateur se synchronisant avec votre appareil.

- Redémarrez votre appareil.

- Vérifiez que vous disposez d’une connexion réseau cellulaire ou Wi-Fi. Cela permet au GPS assisté (A-GPS) de l’appareil de localiser plus rapidement les satellites GPS visibles, en plus de fournir des informations de localisation initiales à l’aide des réseaux cellulaires ou Wi-Fi.

Remarque : la fonctionnalité Service de localisation ne prend pas en charge les Microcells (parfois appelées Femtocells).

- Maintenez une vue dégagée de l’horizon dans plusieurs directions. N’oubliez pas que les murs, les toits de voitures, les bâtiments hauts, les montagnes et autres obstacles peuvent bloquer la visibilité directe des satellites GPS. Dans ce cas, votre appareil utilise automatiquement des réseaux cellulaires ou Wi-Fi pour déterminer votre position, jusqu’à ce que les satellites soient à nouveau visibles.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com