Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Client Orange ? Vous allez bientôt pouvoir payer avec notre iPhone

Vendredi 4 Novembre 2016 - 14:35
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Orange confirme son engagement dans le paiement mobile en intégrant la plateforme de paiement mobile Apple Pay dans son application Orange Cash (disponible sur l'App Store le 7 novembre) afin de permettre à ses clients iPhone de payer avec leur mobile, de façon simple et sécurisée, leurs achats de tous les jours.

Une fois l’application Orange Cash téléchargée sur un iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE et Apple Watch, les clients n’ont plus qu’à se laisser guider.




Quelques clics suffisent pour créer son compte Orange Cash et activer, directement depuis l’application, le paiement mobile avec Apple Pay et ce, quelle que soit la banque du client.

Apple Pay sera aussi utilisable sur Mac, après avoir été réservé aux iPhone. Il sera donc possible de payer en ligne en utilisant Apple Pay sur un site de commerce en ligne, mais uniquement avec un Mac, et un iPhone pour valider la transaction.

Pour des raisons de sécurité, il faudra utiliser la reconnaissance d’empreintes digitales, le TouchID, pour valider un achat.

Apple Pay est compatible sur les iPhone suivants:
- iPhone 6
- iPhone 6 Pus
- iPhone 6S
- iPhone 6S Pus
- iPhone 7
- iPhone 7 Pus



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Asphalt Street Storm Racing : La compétition passe à la vitesse supérieure sur votre... https://t.co/4zD6exUWnA https://t.co/1blcjrwmtp
next51 : Quand McDo se voit déjà dans l'iPhone 8 https://t.co/2mtFI0m9HO https://t.co/FBkS4sRHTb
next51 : Nokia 8 ou comment redémarrer de zéro https://t.co/PGjpPceBP3 https://t.co/siCZfzi9he



cookieassistant.com