Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


[Chine] Apple protège l'iPhone et l'iPad avec le dépôt de 40 brevets...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 13:28
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



[Chine] Apple protège l'iPhone et l'iPad avec le dépôt de 40 brevets...
Par les temps qui courent... avec les procès à répétition et les copies à tout va... Il vaut mieux se protéger au maximum.
On apprend aujourd'hui, via Reuters, qu'Apple a déposé le 9 septembre dernier, 40 brevets en Chine, ce qui doit permettre au fabricant de l'iPhone et de l'iPad de mieux y protéger sa propriété intellectuelle.
Les brevets couvrent 37 produits, dont l'iPhone, l'iPad et le MacBook Air, ainsi que l'architecture de ses trois magasins à Shanghai, ajoute le journal.
Apple est en procès avec des fabricants de téléphones mobiles, comme le sud-coréen Samsung Electronics et le taïwanais HTC.
Samsung Electronics envisage ainsi d'intenter une action en justice pour faire interdire les ventes du nouvel iPhone d'Apple pour se défendre des accusations de contrefaçon lancées par la firme californienne.

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com