Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Bug sur bug : mais que se passe-t-il chez Apple ??


Dimanche 13 Novembre 2011 - 16:31




Bug sur bug : mais que se passe-t-il chez Apple ??
Il y' a quelques jours, Apple avait publié son iOS 5.0.1 indiquant que ce firmware résoudrait tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs d'iPhone 4s.
Mais il semble qu'après cette release, en plus de la poursuite des problèmes sur l'autonomie de la batterie, d'autres nombreux bugs ont été trouvés.

En effet, certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec le microphone, dans les connexions Wi-Fi et 3 g, et un bug particulièrement "étrange" impliqueraient la reconnaissance des Contacts sur l'iPhone 4s Verizon.
Alors que pour beaucoup le problème de l'autonomie de la batterie sous iOS 5.0.1. n'aurait pas été résolu.

Les discussions sur le support d'Apple ont généré des centaines de pages de plaintes concernant des bugs sur iOS 5, et ceux présents dans iOS 5.0.1 incapable de résoudre la plupart des problèmes.

Apple n'a pas précisé quels bugs restaiant à résoudre après la sortie de l'iOS 5.0.1, donc à ce stade on ne peut pas dire combien de temps il faudra avant ces bugs soient résolus et ensuite qu'un nouveau iOS soit publié...


L'énigme reste en suspens : mais que se passe-t-il chez Apple ?
Il semble que la société soit en pleine confusion avec ces problèmes remontés dans l'iOS5 et ensuite dans l'iOS 5.0.1 et à aggraver la situation reste la solution manquée aux vieux problèmes en plus des nouveaux bugs qui sont maintenant présents dans l'iOS 5.0.1.

Peut-être qu'Apple n'a pas les idées claires sur la façon de remédier à tous ces problèmes acclamés par les utilisateurs.
Reste le fait que la situation demeure et semble s'aggraver, et cela le marché en souffre également avec des ventes de l'iPhone 4s en chute sans parler de Mac OS Lion (share inférieur à 2% source, deux news produits Apple, né avec certains problèmes de trop, sans parler aussi de ceux de l'iOS5 !!


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS






1.Posté par Next 51 le 13/11/2011 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
next51
De 1, si Apple écoutait ses utilisateurs...
De 2, il y a eu deux bêta en une semaine et hop on sort la version 5.0.1
Ça frise l'amateurisme.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com