Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Bruce Willis n'attaquera pas Apple...


Mardi 4 Septembre 2012 - 14:49


Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Bruce Willis n'attaquera pas Apple...
Bruce Willis en a fait une question d'honneur, et envisage une action en justice contre Apple afin de pouvoir laisser en héritage à ses enfants ses fichiers achetés sur iTunes.

L'info nous vient du tabloïd britannique The Sun rapporte que l'acteur prévoit d'attaquer la firme pour que ses filles puissent hériter de sa bibliothèque iTunes.

Avec ce procès, Bruce Willis compte faire reconnaître à la firme de Cupertino, qu'il est bien le propriétaire des fichiers qu'il a acheté sur leur plateforme et peut donc les léguer à ses héritiers.

Une situation que veut faire bouger Bruce Willis, dont la bibliothèque iTunes comporte plusieurs milliers de titres, et qui serait du même coup une grande victoire pour les internautes soucieux de télécharger légalement de la musique.

Interrogé par le quotidien anglais The Sun, Chris Walton, expert juridique au cabinet Irwin Mitchell sourit : "Beaucoup seront étonnés d'apprendre que toutes ces morceaux de musique et livres qu'ils ont achetés au fil des ans ne leur appartiennent pas vraiment. Il est bien entendu naturel de vouloir les léguer à un être cher".

Alors que la rumeur d'une bataille juridique entre Bruce Willis et Apple enfle depuis hier dans les médias, la femme de l'acteur américain a démenti cette nuit l'information sur Twitter.
Emma Heming-Willis, femme de l'acteur depuis 2009, a formellement démentie cette nuit sur Twitter, en ces termes : " It's not a true story " ("Cette histoire n'est pas vraie")



Sur le forum: ICI



Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com