Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Bouygues Telecom permet la 4G aux utilisateurs d'iPhone 5...

Mercredi 28 Août 2013 - 18:34
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Bouygues Telecom permet la 4G aux utilisateurs d'iPhone 5...
Bouygues Télécom a obtenu en mars le droit d’utiliser ses fréquences 1.800 Mhz pour la 4G et il sera le seul opérateur à en profiter, pour l’instant. Or c’est la fréquence de la 4G américaine, celle avec laquelle l’iPhone 5 est compatible.

Le 1er octobre marquera une accélération dans le déploiement de la 4G en France avec l’ouverture du réseau national 4G de Bouygues Telecom. Afin d’accompagner cette révolution de l’internet mobile, l’opérateur lance ses nouveaux forfaits Sensation 4G pour profiter au maximum de l’expérience 4G.


Bouygues Telecom permet la 4G aux utilisateurs d'iPhone 5...

Le forfait Sensation Premium 8Go inclut en plus de nombreux autres services comme par exemple ; les appels en illimité vers 121 destinations fixes et vers les mobiles des Etats-Unis, du Canada et de la Chine, les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers la France métropolitaine…

Dans le cadre d’une série limitée (jusqu’au 17/11/13), la version éco (sans mobile) est proposée sans engagement, ce qui permet aux clients de bénéficier du tarif le plus attractif.

D’autre part, les actuels clients Bouygues Telecom qui souhaiteraient « passer à la 4G » peuvent le faire pour la durée restante de leur forfait en cours, sans que cette souscription donne lieu à réengagement.

Bouygues Telecom permet la 4G aux utilisateurs d'iPhone 5...
Dans le cadre d’une offre avec mobile (engagement 24 mois), afin d’aider ses clients à s’équiper d’un téléphone compatible 4G, indispensable pour accéder à cette nouvelle expérience, Bouygues Telecom leur propose une nouvelle façon de l’acheter, simple, transparente et sans frais.

Le client s’acquitte d’une somme initiale, puis verse des mensualités distinctes du forfait, de 3, 5 ou 8 € en fonction du modèle choisi. Au bout de 24 mois, les mensualités s’arrêtent et le client ne paie plus que son forfait.

Les clients peuvent renouveler leur téléphone tous les 12 mois, et à partir de 20 mois à tarif spécial client (moins cher que pour un nouveau client).

Ce nouveau mode de paiement est également disponible sur les forfaits 3G+.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La Vuelta 2017 est disponible sur votre iPhone https://t.co/stbiuIiOWo https://t.co/U9uxGZGBNQ
next51 : [Vidéo] Nouvelle visite en drone de l'Apple Park Août 2017 https://t.co/dkPvcWoIv1 https://t.co/EpKHYLyg6o
next51 : Le film du Week : Logan (iTunes) https://t.co/VNEX2arUNN https://t.co/qgy31bBgqP



cookieassistant.com