Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Bon anniversaire : Pokemon Go sur iPhone a 1 an et des poussières !

Mercredi 19 Juillet 2017 - 13:22
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Pokémon Go est sorti le 6 juillet 2016, mais le studio Niantic a choisi de célébrer cet anniversaire sur plusieurs jours. Le festival "Pokémon Go" du 22 juillet, qui aura lieu à Chicago, sera suivi d'une série d'événements en Europe et d'un Pikachu Outbreak nippon au mois d'août.

Le Pokémon Go Fest s'inscrit dans une série d'événements qui ont démarré fin juin. Différents aspects clés de la découverte locale en réalité augmentée ont été modifiés.

Événements réels et virtuels se combineront dans le cadre du rassemblement de Chicago, qui aura lieu à Grant Park. Il promet un plus grand nombre de rencontres de Pokémon, des lounges pour les équipes de joueurs et une série de défis et de récompenses spéciaux.

En relevant ces défis, la communauté de joueurs bénéficiera de bonus, comme l'explique le blog officiel Pokémon Go. Les joueurs du monde entier pourront par ailleurs débloquer des défis pour les participants du tournoi de Grant Park.



Des événements Safari Zone seront aussi organisés en partenariat avec Unibail-Rodamco dans des centres commerciaux de Paris (Quatre Temps), de Copenhague au Danemark (Fisketorvet) et Prague en République Tchèque (Centrum Cerny Most) le 5 août, de Stockholm en Suède (Mall of Scandinavia) et de Amstelveel aux Pays-Bas (Stadshart) le 12 août, d'Oberhause en Allemagne (CentrO) et de Barcelone en Espagne (La Maquinista), le 16 septembre 2017.

L'occasion pour les participants d'attraper des Pokémon habituellement absents en Europe et de goûter à des défis multijoueurs Raid Boss.

Enfin, un événement nippon appelé Pikachu Outbreak aura lieu à Yokohama du 9 au 15 août.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com