Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Boeing Black,le smartphone inviolable

Jeudi 27 Février 2014 - 13:33
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



La société, qui construit habituellement des avions, a déposé plus tôt dans la semaine des documents auprès du régulateur américain des télécommunications (FCC) décrivant cet appareil fonctionnant sous le système d'exploitation Androïd de Google et assemblé aux États-Unis.

Le téléphone sera destiné «principalement» aux agences gouvernementales du secteur de la défense et de la sécurité intérieure et à leurs sous-traitants, indique Boeing dans les documents transmis à la FCC.

Outre, entre autres fonctions, le cryptage des données, le Boeing Black «est fabriqué comme un appareil scellé à la fois avec de la résine epoxy autour de la coque et avec des vis, dont la tête sera couverte de telle façon que toute tentative de désassemblage sera identifiée», est-il ajouté dans ces documents.

>>>>> Le 1er smartphone au monde à privilégier la protection des données personnelles est disponible en pré-commande

«Toute tentative d'ouverture forcée de la coque de l'appareil déclenchera une fonction effaçant les données et les logiciels contenus dans l'appareil et rendra l'appareil inopérant»

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com