Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Black Friday Apple: Pourquoi proposer des réductions quand on peut vendre plein pot

Vendredi 27 Novembre 2015 - 15:27
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Depuis plusieurs années, Apple participait au Black Friday, mais ça c'était avant... En 2015, pas de réduction chez Apple, non vous paierez plein pot et avec le sourire s'il vous plait.


Bon c'est sûr, ce n'était pas des promos d'enfer, mais on pouvait quand même économiser une centaine d'euros pour l'achat d'un mac et une trentaine pour un iPad ou un iPod.

Mais pourquoi proposer des réductions quand on peut vendre plein pot, des appareils qui s'achètent comme des petits pains... logique !

Le Black Friday aura lieu cette année, le vendredi 27 novembre prochain.

Lors de ce jour, profitez des réductions sur les sites : Amazon, Fnac, PriceMinister, Darty... En France, les Apple Premium Resellers proposerons des promotions entre 8 et 10% sur les produits et accessoires.

Aux États-Unis, Black Friday fait référence au lendemain du repas de Thanksgiving et marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com