Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Bill Gates fait don de la moitié de sa fortune...

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:50
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Bill Gates fait don de la moitié de sa fortune...
Cette info est loin de l'actualité Apple et iPhone qui nous réunit tous ici... Quoique Bill Gates était le meilleur ennemi de Steve Jobs.
Et avec cette actu pesante, c'est le genre d'info qui fait du bien.

Onze milliardaires ont ajouté mardi leurs noms à la listes de ceux qui, à l'appel du fondateur de Microsoft Bill Gates et du financier Warren Buffett, ont accepté de donner la moitié de leur fortune à des oeuvres de charité.

Ces nouveaux signataires portent le total des milliardaires qui ont accepté de suivre l'exemple de Gates et Buffett à 92. Parmi les nouveaux membres de ce club très fermé figurent le directeur général du loueur de vidéos sur internet Netflix, Reed Hastings, le cofondateur d'Intel Gordon Moore ou Charles Bronfman, l'ex-patron du groupe canadien de spiritueux Seagram.

A l'époque les deux Américains les plus riches, Bill Gates et Warren Buffett, avaient annoncé en juin 2010 qu'ils comptaient tenter de convaincre leurs pairs millionnaires et milliardaires de donner, comme eux, la moitié de leur fortune à des oeuvres de charité.

Depuis, le groupe de ces donateurs compte dans ses rangs le fondateur de CNN Ted Turner, le maire de New York et fondateur de l'agence d'informations financières qui porte son nom Michael Bloomberg, le réalisateur George Lucas ou le cofondateur d'Oracle Larry Ellison.


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com