Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Bandito: Des news musicales personnalisées....

Jeudi 4 Août 2011 - 15:21



Bandito est une application iPhone qui va vous permettre de vous proposer des news musicales personnalisées sur la base des artistes contenus dans votre playlist iTunes.

Au premier lancement, l'application vous demande la permission de scanner votre bibliothèque iTunes et vous propose une liste de messages sur vos groupes préférés. Si vous voulez découvrir d’autres sons, il ya aussi une "Hotlist" contenant des news sur les meilleurs nouveaux groupes et/ou artistes.

L'application vous permet d’afficher les news directement dans une interface plutôt bien faite. Vous trouverez également une option qui vous permettra d’ouvrir les articles directement dans Safari ou de faire suivre les liens des articles par mail. Petit manque, à mon gout, dans l’application est l’intégration des réseaux sociaux qui vous oblige à utiliser le mail pour partager les infos sur vos artistes préférés…

Coté utilisation, Bandito fait exactement ce qu'il dit, mais les résultats que vous obtiendrez peuvent toutefois être surprenants !!! En effet, si vous avez une bibliothèque avec des chansons anciennes (ce qui est mon cas), vous recevrez peut être des news datant de plusieurs années…Pas de difficultés par contre si vous êtes l’adorateur d’artistes très actuels puisque les infos sont du jour ou de la semaine…

Bandito est disponible gratuitement sur l'App Store

Bandito: Des news musicales personnalisées....

Sur le forum


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz
next51 : Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre https://t.co/IuOCojEZwD
next51 : 50% de réductions sur les Final Fantasy I - II - III - IV - V- VI sur iPhone et iPad https://t.co/q4YfIE36uq



cookieassistant.com