Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Bafta: Prix du meilleur second rôle féminin pour son interprétation dans le biopic “Steve Jobs”

Lundi 15 Février 2016 - 09:32
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Kate Winslet au bras de sa co-star Michael Fassbender


Photo Karwai Tang/WireImage
Photo Karwai Tang/WireImage
The Revenant a été le grand gagnant de la cérémonie des Baftas, l‘équivalent britannique des Oscars, hier soir à Londres.

Le film a raflé cinq prix dont les principaux : meilleur réalisateur pour Alejandro González Iñárritu, qui s’est vu remettre sa statuette des mains de Tom Cruise, meilleur film et meilleur acteur pour Leonardo DiCaprio, plus que jamais favori pour remporter son premier Oscar à la fin du mois à Los Angeles. La star était en compétition avec Matt Damon, Michael Fassbender pour le rôle de Steve Jobs ou encore Eddie Redmayne.


Couronnée pour son interprétation de la proche collaboratrice du créateur d'Apple dans "Steve Jobs" de Danny Boyle, Kate Winslet a confié en conférence de presse "avoir dû se battre" pour se faire envoyer le scénario avant de dédier son trophée à "toutes les jeunes filles qui doutent d'elles-mêmes", se rappelant qu'une professeure de théâtre lui avait prédit une grande carrière dans "les rôles de grosses".

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com