Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Autoradio JVC utilisant les Apps iPhone...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 11:21
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Autoradio JVC utilisant les Apps iPhone...
Reprendre les applications des Smartphones, et plus particulièrement de l’iPhone, c’est la grande tendance 2012. JVC propose plusieurs autoradios multimédia, dont ce modèle moyenne gamme, le KW-ADV64BT, qui présente de bonnes prestations !

Le KW-ADV64BT est un combiné double DIN avec écran tactile de 6,1 pouces en résolution WVGA et lecteur DVD compatible avec les principaux formats. Comme d’habitude chez JVC, la façade est amovible pour la sécurité antivol.

Pour la téléphonie, ce combiné possède d’une fonction Bluetooth complète avec téléchargement du répertoire téléphonique. Son point fort est bien sûr son contrôle iPhone avec mode Apps.

Cela lui permet de reprendre sur l’écran tactile, certaines applications de l’iPhone comme la navigation, le trafic routier, les Webradios, … Pour les fonctions classiques, on dispose d’un tuner radio, d’un ampli 4x50 Watts, de 3 sorties lignes, d’une entrée auxiliaire, d’une entrée audio/vidéo et de la compatibilité avec les commandes au volant d’origine.

Voir la gamme autoradio JVC utilisant les Apps iPhone

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com