Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Après les faux iPhone, le faux App Store pour avoir des Apps gratuites...

Dimanche 21 Avril 2013 - 09:19
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Après les faux iPhone, le faux App Store pour avoir des Apps gratuites...
Les chinois ne reculent devant rien, après les faux iPhone, les faux iPad, voici le faux App Store pour obtenir des applications gratuites, le tout sans jailbreak.

Le site VentureBeat nous rapporte la mise en place d'un site chinois, proposant à l'identique un magasin d'applications comme l'App Store, pour télécharger à volonter et sans payer des Apps sur nos iDevices.

7659.com, c'est son nom, est actuelement exclusivement réservé aux utilisateurs chinois, mais son responsable affirme développer une version internationale (comme l'App Store).
Il suffira simplement de sélectionner son pays, pour avoir accès aux applications payantes, passées toutes gratuites.

Un mauvais coup de plus pour Apple, mais pas que... Les Dev' assisteront sans pouvoir répliquer, au vol pur et simple de leurs travaux!

Pour finir, qu'en sera t-il de la sécurité des utilisateurs qui participeront de ce braquage manifeste (données personnelles etc...)

Apple est bien sur informé de l'existence de tels sites, les hackers avaient déjà lancé un logiciel qui clonait l'iTunes et nécessitait d'être téléchargé et installé sur son ordinateur.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com