Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Apple vous invite à suivre le Keynote Live et en vidéo dès 19h


Lundi 2 Juin 2014 - 12:37


Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Si vous voulez suivre en direct le prochain Keynote du WWDC 2014, le lundi 2 juin à 19 h (heure de Paris), une seule adresse depuis votre iPhone, iPad, Apple TV, Mac/PC: ICI

La conférence WWDC d'Apple, prévue lundi 2 juin 2014, promet d'être riche en nouveautés. Cette conférence pour développeurs devrait en effet être l'occasion d'en apprendre davantage sur les prochaines versions de Mac OS (10.10) et d'iOS (8). Reste à savoir si Apple en profitera pour présenter un nouvel iPhone ou encore sa première montre connectée. Tour d'horizon des rumeurs.

La prochaine version de Mac OS devrait proposer un design amélioré et encore plus minimaliste, avec une intégration encore plus profonde d'iCloud et d'iOS. Désormais, chaque nouvelle mise à jour de Mac OS est offerte gratuitement aux possesseurs de Mac.

De son côté, iOS 8 pourrait d'enrichir de nouvelles applications dont une entièrement dédiée à la santé, se présentant comme un véritable carnet connecté. Cette nouvelle application, intégrée par défaut, permettrait de cumuler une multitude d'informations (rythme cardiaque, taux sanguins, activité physique, sommeil, nutrition, etc.) et serait directement liée à toute une nouvelle génération de capteurs. Au niveau du design, elle pourrait se rapprocher de Passbook, qui permet de regrouper l'ensemble de ses bons de réduction, réservations et cartes de fidélité.

Un nouveau Macbook Air à écran Retina

Du côté matériel, les développeurs devraient avoir la primeur d'un nouveau Macbook Air. Les rumeurs annoncent un ordinateur de 12 pouces doté d'un écran Retina et sans ventilateur, ce qui le rendrait encore plus fin et léger que l'offre actuellement sur le marché.

Il est en revanche peu probable qu'Apple profite de cette conférence pour présenter un nouvel iPad ou même son iPhone 6, que les dernières rumeurs donnent toujours décliné en deux modèles de 4,7 et 5,5 pouces de diagonale.

Tout comme la prochaine génération d'iPhone, la première montre connectée d'Apple ne devait pas être présentée avant la rentrée.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com