Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Apple teste les nouveaux Genius Bar...

Lundi 2 Juillet 2012 - 15:52



Apple teste les nouveaux Genius Bar...
Apple prévoirait une nouvelle façon d'accueillir ses clients dans les Genius Bar. Parmi les nouveautés, Apple pourrait supprimer les tabourets, en inclinant ses tables à 90° pour une meilleure présentation de ses produits.
Ses longs comptoirs en bois, pourraient avoir une longueur de 3 mètres maxi et à 0,50 cm des parois arrières des Apple Store. Le bus étant pour les Genius de naviguer à l'avant et à l'arrière des comptoirs.

Le Genius Bar est le meilleur endroit pour obtenir une assistance technique. Les Genius ont une parfaite connaissance des produits Apple et travaillent face à face avec vous pour vous offrir une assistance technique et résoudre toutes sortes de problèmes. Certaines réparations peuvent même être effectuées sur place. Vous voulez rencontrer un Genius ? Réservez votre place à l'avance. Un nombre limité de rendez-vous sans réservation est également disponible.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Vous pouvez nous suivre :
Facebook
Twitter
Rss
Mobile



Rejoignez-nous sur Facebook


next51 : Nouvelle MAJ de Pokemon Go sur iPhone https://t.co/9GKuTQjSF2 https://t.co/71w6fUju6t
next51 : Pour la Saint Valentin Pokemon Go sur iPhone voit la vie en rose https://t.co/R8fGMVkFS6 https://t.co/hdIAaMwqaw
next51 : Camorify, l'App sur iPhone qui met des mots sur vos photos est gratuite (au lieu de 8 €) https://t.co/WFrDZFOqh6 https://t.co/9C3wl1Pe0P


cookieassistant.com