Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Apple promet «d'illuminer la journée de tout un chacun»...


Mercredi 4 Septembre 2013 - 06:45


Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Apple promet «d'illuminer la journée de tout un chacun»...
Apple a annoncé mardi l'organisation d'un événement le 10 septembre où il pourrait dévoiler une nouvelle gamme de iPhone, dont un modèle à bas prix destiné aux pays émergents.

Apple a conservé le mystère, précisant seulement dans son invitation que l'événement aurait lieu à son siège en Californie et qu'il devrait «illuminer la journée de tout un chacun».

Selon des rumeurs insistantes, Apple a l'intention de dévoiler une version actualisée du iPhone 5 et d'annoncer la sortie d'un modèle «low-cost» de son smartphone afin de faire face à la concurrence.

Parsemé de petits points colorés, le carton d'invitation d'Apple suggère également que la marque pourrait élargir la gamme de couleurs de son téléphone vedette.

Mi-août, le Wall Street Journal affirmait qu'Apple avait demandé à son fournisseur taïwanais Foxconn de commencer à lui livrer début septembre deux nouveaux modèles d'iPhone, dont un haut de gamme et une entrée de gamme.

Le lancement d'un modèle à bas prix marquerait une rupture pour la marque à la pomme.

Si l'iPhone reste une vache à lait pour Apple, sa part sur le marché mondial des smartphones s'érode face à la concurrence de modèles moins coûteux opérant avec Android, le logiciel d'exploitation de Google, et fabriqués par plusieurs groupes emmenés par le Sud-Coréen Samsung.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com