Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Apple offre des heures de code dans ses Apple Store

Vendredi 18 Novembre 2016 - 09:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple annonce le lancement de ses ateliers Heure de Code, qui se dérouleront dans 487 Apple Store, du 5 au 11 décembre prochain. Cette initiation inclura la présentation de l'application Swift Playgrounds sur iPad.

Swift Playgrounds, l’app innovante d'Apple pour iPad qui rend l’apprentissage de la programmation facile et ludique pour tous, est maintenant disponible sur l’App Store. Swift Playgrounds donne vie aux concepts de la programmation, grâce à une interface interactive qui permet aux élèves et aux débutants d’explorer le fonctionnement de Swift, un langage de programmation facile à apprendre, conçu par Apple et utilisé par les développeurs professionnels pour concevoir des apps de grande qualité.


Swift Playgrounds inclut des cours de programmation développés par Apple, qui encouragent les élèves à relever des défis et résoudre des énigmes en guidant trois personnages à l’écran dans un vaste monde graphique immersif. Ils apprendront ainsi à maîtriser les concepts de base de la programmation, comme l’écriture de commandes, la conception de fonctions, la création de boucles et l’utilisation de code et de variables conditionnels.

Apple proposera régulièrement des exercices autonomes pour que les utilisateurs puissent continuer de développer leurs connaissances.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com