Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Apple livre des secrets de sécurité sur l'iPhone et l'iPad...

Vendredi 27 Juillet 2012 - 14:45
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Apple a dévoilé quelques recettes en matière de sécurité informatique jeudi lors d'une conférence à Las Vegas, devant une foule de petits génies qui se font un plaisir de déjouer ces protections pour en souligner les failles


Apple livre des secrets de sécurité sur l'iPhone et l'iPad...
Le directeur de la plateforme des logiciels de sécurité d'Apple, Dallas De Atley, a effectué une présentation sans précédent de plus d'une heure dans le cadre de la 15e conférence Black Hat, qui se déroule toute cette semaine dans la capitale du jeu.

Lorsque nous avons mis au point l'iPhone, on a réalisé qu'il y avait des aspects qui le rendait bien différent d'un ordinateur, a-t-il poursuivi. La sécurité, c'est de l'architecture: vous devez la construire depuis le tout début, ce ne sont pas juste quelques codes saupoudrés au-dessus du produit fini.

Dallas De Atley a ensuite abordé plusieurs sujets pointus, comme le cryptage, les logiciels clés ou d'autres outils de sécurité utilisés dans le système iOS que l'on retrouve dans les iPhone, iPad et iPod.

Les attaques de pirates informatiques sur les appareils mobiles, et notamment sur les appareils Apple ou ceux gérés par le logiciel de Google, Android, sont l'un des sujets phares de cette conférence Black Hat, où les développeurs ont émis des doutes sur la volonté des fabricants de s'intéresser à la sécurité.

Contrairement aux autres intervenants, Dallas De Atley n'a pas répondu aux questions des participants et il s'est éclipsé rapidement par une porte dérobée.


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le film du Week : Une belle rencontre (iTunes) https://t.co/nLoKGyb6qX https://t.co/85G7p2t48d
next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB



cookieassistant.com