Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Apple et Cisco ont signé un partenariat pour les utilisateurs d'iPhone en entreprise

Jeudi 3 Septembre 2015 - 15:24
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Avec l’appui d’Apple, Cisco proposera des expériences tout spécialement optimisées pour iOS sur les outils de collaboration mobiles, cloud et sur site tels que Cisco Spark, Cisco Telepresence et Cisco WebEx,


Apple et Cisco ont signé un partenariat pour les utilisateurs d'iPhone en entreprise
Apple et Cisco ont annoncé la création d’un partenariat dont l’objectif est de faire passer à la vitesse supérieure les utilisateurs iOS en entreprise, en optimisant les réseaux Cisco pour les appareils et les apps iOS, en intégrant l’iPhone aux environnements d’entreprise Cisco et en proposant une collaboration unique sur iPhone et iPad.


Pour répondre à la demande sans cesse croissante en infrastructures d’entreprise, les réseaux Cisco et les appareils iOS feront l’objet d’une optimisation afin de pouvoir fonctionner ensemble de manière plus efficace et fiable, l’objectif étant de faire bénéficier les utilisateurs de performances encore plus élevées.

Apple et Cisco coopèrent également en vue de faire de l’iPhone un outil de collaboration d’entreprise encore plus efficace dans les environnements voix et vidéo de Cisco, avec pour but d'offrir aux employés une intégration transparente entre l’iPhone et leur téléphone de bureau.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le film du Week : Une belle rencontre (iTunes) https://t.co/nLoKGyb6qX https://t.co/85G7p2t48d
next51 : Astérix et la Transitalique disponible sur iTunes https://t.co/OSNSOKRbXl https://t.co/owWob0U1j7
next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB



cookieassistant.com