Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Apple est prêt à répondre à une demande forte de son iPhone 5...

Vendredi 14 Septembre 2012 - 11:50
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple est prêt à répondre à une demande forte de son iPhone 5...
Les ventes de l'iPhone 5 devraient profiter d'une politique de lancement offensive, estiment des analystes, qui prévoient que le groupe en écoule jusqu'à 33 millions d'exemplaires, tous modèles confondus, au troisième trimestre.

De nombreux analystes se sont dit surpris par la vitesse à laquelle Apple va commercialiser le nouvel iPhone dans le monde, ce qui suggère, selon eux, que le groupe californien sera capable de répondre à une demande soutenue pour le nouveau modèle, plus fin, plus rapide et plus grand.

L'iPhone 5 sera commercialisé à partir du 21 septembre aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, en Australie, au Canada, en Grande-Bretagne, à Hong Kong, au Japon et à Singapour et sera vendu dans une centaine de pays d'ici la fin de l'année. Il s'agit du déploiement international le plus rapide pour un iPhone depuis la sortie de la première version en 2007.


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com