Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Apple bat tous les records de lancement avec l'iPhone 6S, sans toutefois annoncer un seul chiffre

Mardi 15 Septembre 2015 - 10:10
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Apple vient d'annoncer avoir bon espoir de battre le record de précommandes de ses iPhone avec les nouvelles versions qui seront en vente le 25 septembre, mais cela sera dû surtout à l'inclusion des ventes en Chine.

Apple avait vendu 10 millions d'iPhone 6 lors de leur sortie l'an dernier, mais le groupe avait dû retarder leur lancement en Chine dans l'attente d'autorisations administratives. Beaucoup d'analystes jugent que la Chine est sur le point de dépasser les Etats-Unis comme marché principal de la firme californienne.


Les précommandes pour l'iPhone 6S et l'iPhone 6S Plus ont débuté samedi, pour un lancement commercial le 25 septembre.

"La réponse de la clientèle à l'iPhone 6S et l'iPhone 6S Plus a été extrêmement positive, et les précommandes ce week-end ont été très élevées partout dans le monde", a déclaré Trudy Muller, porte-parole d'Apple.

Elle n'a pas fourni de chiffre pour les précommandes mais les analystes tablaient sur un total d'environ 4,5 millions pendant les premières 24 heures, contre quatre millions il y a un an pour le lancement de l'iPhone 6.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com