Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...




 


 

Apple WWDC 2011, fuites sur le nouveau service iCloud...

Vendredi 3 Juin 2011
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Apple WWDC 2011, fuites sur le nouveau service iCloud...
Les rumeurs vont bon train, et ont le mérite de se confirmer entre elles... Le Los Angeles Times détaille les caractéristiques du nouveau service iCloud qui sera présenté le lundi 6 juin, lors de la WWDC 2011.
Ce service serait dans un premier temps gratuit, contre l'achat d'un morceau dans iTunes et une version payante de 25$ serait aussi proposée.
iCloud dans sa version gratuite serait financé par la pub, Apple empocherait comme d'habitude 30% des revenus et 12% serait reversé à la maison de musique.
Vous l'aurez compris, iCloud semble se démarquer de la concurrence (amazon.com) et s'orientera dans un premier temps vers la musique. Le cinéma et la télévision ou autres contenus numériques suivront par la suite...


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS


1.Posté par Michel LENOIR le 03/06/2011 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Michel
Un service qui me va comme un gant, espérons que cela ce confirme.



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Rss
Mobile









À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.