Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

Apple Vs Samsung: Je t'aime, moi non plus...

Lundi 31 Décembre 2012
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Apple Vs Samsung: Je t'aime, moi non plus...
Apple a abandonné des poursuites engagées contre Samsung Electronics accusé par la marque à la pomme d'avoir violé des brevets dans la conception d'un de ses combinés.

Cette décision intervient après celle du sud-coréen de ne pas commercialiser le Galaxy S III mini sur le marché américain.


Apple va accepter sans demander de dommages et intérêts de retirer sa demande (antérieure) d'inclure le Galaxy S III Mini dans ce litige étant donné les déclarations de Samsung selon lesquelles il ne va pas fabriquer, utiliser, offrir, vendre ou importer ce produit aux Etats-Unis, explique le fabricant à la pomme dans un document enregistré auprès du tribunal fédéral de San José.

Apple a remporté une victoire sur le terrain judiciaire en décembre lorsque Samsung a été condamné à lui verser 1,05 milliard de dollars sans toutefois parvenir à faire interdire la vente de plusieurs modèles dont la paternité est contestée par le géant américain.

Le Galaxy S III mini est vendu en Europe depuis le mois d'octobre. Il a été présenté comme la réponse de Samsung à la sortie de l'iPhone 5.


Et si vous nous suiviez










À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.