Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Apple : 2,6 millions de dollars en bienfaisance

Dimanche 13 Novembre 2011 - 10:23



Apple : 2,6 millions de dollars en bienfaisance
Apple avec le nouveau programme lancé par le nouveau CEO Tim Cook instauré au début de cette année, vient de faire don de charité pour 2,6 millions $ dont 1,3 millions $ des employés soit jusqu’à une concurrence de 10 000 $ par employé et par an.

Les 1,3 millions $ qui ont été recueillis pour l’instant par Apple sont utilisées pour promouvoir le programme en interne et à encourager plus de dons.
Le programme en question rapportée à l’action de charité avait été annoncé par Tim Cook dans un courriel aux employés en septembre.
Ce programme consistait à ce que chaque employé pouvait choisir d’y adhérer librement et faire un don à hauteur de 10 000 $ chaque année et destiner cette somme à un orgnaisation no profit de leur choix, avec la garantie que l’argent versé serait contrôlé « dollar par dollar » par Apple.
Actuellement le programme est offert aux employés à temps plein d’Apple US, mais il s’étendra très bientôt dans tous les autres pays.

Les paroles de Tim Cook :

« Thank you all for working so hard to make a difference, both here and in the lives of others.
I am incredibly proud to be part of this team. »

Que dire ? Apple est vraiment le number 1 dans tous les domaines !!

via


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS




Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Maps va afficher les trajets en covoiturage de BlaBlaCar https://t.co/dKIw0nUBc4 https://t.co/MUlr3x5yzi
next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI



cookieassistant.com