Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Altec Lansing Octiv: la station d’accueil pour iPad...

Samedi 4 Décembre 2010 - 16:53



Altec Lansing Octiv: la station d’accueil pour iPad...
C’est au tour d’Altec Lansing, fabricant américain d’enceintes et de composants apparentés, de dévoiler une station d’accueil pour iPad baptisée Octiv Stage. A l’image des nombreux docks pour iPod ou iPhone, cette station a pour but de transformer la tablette multifonction d’Apple en véritable serveur média haut de gamme afin d’offrir les meilleures performances audio lors de la lecture de fichiers musicaux ou de films. Livré avec une télécommande infrarouge, l’Octiv Stage permet de naviguer dans les listes de lecture et de commander les fonctions multimédias de l’iPad en toute simplicité.




Octiv Stage : un dock sécurisé

Dédié principalement à l’iPad, l’Octiv Stage permet d’accueillir la tablette Internet en toute sécurité grâce à son système de clips astucieux qui maintient l’appareil dans toutes les circonstances. Qu’il soit en mode portrait ou paysage, l’iPad reste dans son socle. Octiv Stage permet en outre de recharger en toute simplicité la tablette multifonction de la pomme.



Une station d’accueil avec support inclinable

L’Octiv Stage offre de nombreuses possibilités de positionnements pour améliorer le confort d’utilisation de la tablette tactile. En inclinant la station d’accueil, elle se transforme en parfait support pour taper facilement ses mails ou faire ses recherches sur le web.



Un dock compatible iPhone et iPod Touch

Enfin, cette station d’accueil pour iPad est compatible avec les iPhone et les iPod Touch. Ce dock peut également accueillir un périphérique audio externe via son entrée jack 3,5 mm. De quoi réjouir tous les mélomanes!
Prix de l’Octiv Stage

La station d’accueil pour iPad Octiv Stage de Altec Lansing est disponible ICI pour 150 $.


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz
next51 : Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre https://t.co/IuOCojEZwD
next51 : 50% de réductions sur les Final Fantasy I - II - III - IV - V- VI sur iPhone et iPad https://t.co/q4YfIE36uq



cookieassistant.com