Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...




 


 

39 Apps Gratuites sur le Mac App Store

Samedi 15 Mars 2014
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

39 Apps Gratuites sur le Mac App Store
39 applications gratuites sont disponibles sur le Mac App Store:

Voir l'encart sur la page d'Accueil du Mac App Store

Conditions requises pour utiliser "Mac App Store"

Pour utiliser le "Mac App Store", il convient de réunir deux conditions :
1/ Disposer d'une connexion Internet, et si possible de haut débit.
2/ Disposer d'un identifiant Apple. Vous pouvez utiliser le même que celui que vous utilisez déjà pour "iTunes Store", ou votre compte "iCloud", ou pourquoi pas celui utilisé sur Apple Store.

Si vous n'avez pas encore d'identifiant Apple, vous pouvez vous en créer un directement dans l'application "Mac App Store" en passant soit par le menu "Store"/"Créer un compte", soit en cliquant sur "Se connecter" dans la rubrique "Raccourcis" à droite dans la fenêtre de "Mac App Store", puis en cliquant sur "Créer un identifiant Apple".

Une fois votre identifiant Apple et votre mot de passe créés, vous allez pouvoir les utiliser pour ouvrir une sesssion sur "Mac App Store", simplement en lançant l'application "Mac App Store" et en cliquant sur "Se connecter". Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Ça y est, vous êtes dans la boutique en ligne d'achats d'applications pour votre Mac. Vous pouvez commencer vos emplettes.


Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Rss
Mobile









À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.