Connectez-vous S'inscrire
 

L'actualité Apple - iPhone & iPad... Sans les rumeurs!


3% des Dev' travaillent sur Android et iOS...


Rédigé par next 51 le Lundi 5 Juillet 2010
Lu 832 fois

3% des Dev' travaillent sur Android et iOS...
AppStoreHQ révèle quelques chiffres au sujet du développement sur les deux plateformes mobiles du moment. Via son annuaire qui recense la plupart des applications disponibles sur iOS (ex-iPhone OS) et sur Android.

Ils sont plutôt édifiants et montrent que sur les 55 000 développeurs répertoriés, seul 3% travaillent sur les deux OS. Si les terminaux d’Apples sont bien évidemment en tête (avec 43 000 studios), Android, de Google, ne s’en sort pas trop mal avec pas moins de 10 000 studios.

Pour autant, ils ne seraient que 1500 à faire le choix de développer sur les deux plateformes, notamment en raison d’un manque de moyen, dans les « heureux élus », on retrouve par exemple Gameloft, Konami ou encore Square Enix qui ont forcément des budgets colossaux pour être présent à la fois sur l’AppStore et sur l’Android Market.

Sur le forum

Source
next 51


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 12 Février 2012 - 13:20 iBalls, l'ultime écran Retina (mieux que l'iPhone)...

Samedi 11 Février 2012 - 09:52 [Grosse MAJ]''Six Guns'' disponible gratuitement sur iPhone...

Samedi 11 Février 2012 - 09:49 Flud passe en 2.2, un lecteur de flux RSS gratuit pour iPhone et iPad...

Apple | iPhone | iPad | Applications | Divers


Membres On Line
next51
littledrak
danidan93
Tchoutchou
fabsonic
malni63
lorik51
romainrf
yanni64
Vazlon9
Xtrem
danoss