Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


25 pays supplémentaires accueillent le Nouvel iPad

Vendredi 23 Mars 2012 - 15:39
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



25 pays supplémentaires accueillent le Nouvel iPad
Depuis aujourd'hui, le nouvel iPad est disponible en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Islande, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Macao, au Mexique, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en République tchèque et en Suède.

Le Nouvel iPad est présent depuis le 16 mars, en France, en Allemagne, en Australie, au Canada, aux États-Unis, à Hong Kong, au Japon, au Royaume-Uni, à Singapour, en Suisse ; ainsi qu'à Porto Rico et dans les Îles Vierges américaines.

Apple a annoncé lundi dernier que les ventes de son nouvel iPad ont dépassé les trois millions d'unités depuis son lancement le vendredi 16 mars. Le nouvel iPad est équipé d'un superbe nouvel écran Retina, de la nouvelle puce A5X d'Apple dotée de graphismes quadricœurs et d'une caméra iSight de 5 mégapixels avec optiques avancées pour capturer des photos et de la vidéo HD 1080p d'une qualité incroyable. Et il offre toujours une autonomie de 10 heures, sans rien perdre de sa finesse, ni de sa légèreté. L'iPad Wi-Fi + 4G prend en charge les réseaux ultra-rapides 4G LTE aux États-Unis et au Canada, et les réseaux rapides du monde entier, notamment HSPA+ et DC-HSDPA.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La Vuelta 2017 est disponible sur votre iPhone https://t.co/stbiuIiOWo https://t.co/U9uxGZGBNQ
next51 : [Vidéo] Nouvelle visite en drone de l'Apple Park Août 2017 https://t.co/dkPvcWoIv1 https://t.co/EpKHYLyg6o
next51 : Le film du Week : Logan (iTunes) https://t.co/VNEX2arUNN https://t.co/qgy31bBgqP



cookieassistant.com