Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


25 milliards de chansons vendues sur iTunes...

Jeudi 7 Février 2013 - 05:30
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



25 milliards de chansons vendues sur iTunes...
Apple vient d'annoncer, que les fans de musique avaient acheté et téléchargé plus de 25 milliards de chansons sur l'iTunes Store.

Le 25 milliardième morceau, “Monkey Drums” (Goksel Vancin Remix) par Chase Buch, a été acheté par Phillip Lüpke en Allemagne. En tant qu'acheteur de la 25 milliardième chanson, Phillip recevra une carte cadeau iTunes d'une valeur de 10 000 euros.

L’iTunes Store est le magasin de vente en ligne de musique le plus populaire au monde, avec un catalogue de plus de 26 millions de chansons et plus de 25 milliards de morceaux téléchargés à ce jour. Disponible dans 119 pays, l’iTunes Store constitue le meilleur moyen, pour les utilisateurs d’iPhone, d’iPad, d’iPod, de Mac et de PC, de découvrir, d’acheter et de télécharger de la musique en ligne, en toute légalité. Toute la musique proposée sur l’iTunes Store est disponible en iTunes Plus, le format sans DRM d’Apple avec encodage AAC haute qualité à 256 kbit/s, pour un son pratiquement indiscernable de celui de l’enregistrement original. iTunes dans le nuage vous permet de télécharger sur tous vos appareils la musique iTunes que vous avez achetée précédemment, sans frais supplémentaires, tandis que vos nouveaux achats peuvent se télécharger automatiquement sur vos appareils iOS.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com