Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


2 possesseurs d’iPad sur 3 possèdent également un iPhone.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:39
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



2 possesseurs d’iPad sur 3 possèdent également un iPhone.
Orange annonce aujourd’hui les résultats d’Orange Exposure 2012/2013, une étude annuelle indépendante réalisée par TNS Sofres sur les habitudes de consommation média sur mobile et tablette dans 3 pays : France, Royaume-Uni et Espagne.

Android, premier OS en France sur mobile

La plate-forme iOS ne peut plus être considérée comme la seule plate-forme, car la pénétration d’Android augmente dans tous les pays et montre une avance certaine en France. Selon l’étude, 41% des utilisateurs de smartphone possèdent un terminal Android (38 % au Royaume-Uni, 50% en Espagne), soit une augmentation de 11 points depuis l’an dernier en France.

Malgré la percée d’Android, iOS continue de progresser avec 28% de pénétration en France (+ 2 points vs 2011). D’un point de vue publicitaire, les annonceurs comme les agences doivent reconnaître que les consommateurs sont de plus en plus attirés par des plateformes et technologies émergentes, et concevoir leurs campagnes pour les deux OS.

Sur tablette, IOS domine toujours le marché avec 65% des possesseurs d’iPad. En 2012, 2 possesseurs d’iPad sur 3 possèdent d’ailleurs également un iPhone.

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Vus allez dans la même direction ? OuiHop' sur iPhone https://t.co/DOukA4dwJP https://t.co/noMMTfdFeQ
next51 : PagesJaunes sur iPhone ajoute les prises de rendez-vous https://t.co/M11AeSJ6MM https://t.co/OD6gdXYKmG
next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz



cookieassistant.com