Connectez-vous S'inscrire

next51.net

next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...




2 astuces pour utiliser Facebook sans pomper la batterie de votre iPhone


Samedi 14 Janvier 2017 - 14:50


Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur

Il est de notoriété publique que l'application Facebook, l'une des plus téléchargée au monde, consomme énormément de batterie, que ce soit sous Android ou iOS. Et même si les responsables du réseau social affirment travailler sur ce problème, il est possible de profiter de son compte Facebook depuis son portable et de gagner en autonomie sans nécessairement avoir à utiliser l'application officielle du réseau social.


Le site mobile de Facebook

Le moyen le plus simple d'accéder à son compte Facebook sur son mobile sans passer par l'application officielle consiste bien évidement à se connecter au site via un navigateur. Cette version mobile de Facebook dispose de l'ensembel des fonctionnalités même si son aspect est moins convivial qu'à travers l'application.
Se connecter à Facebook sur son smartphone : m.facebook.com


Friendly

Cette alternative aux applications Facebook et Messenger prend la forme d'un navigateur dédié et optimisé pour la version mobile de Facebook. En plus de restituer le contenu du site et de consommer beaucoup moins de données que l'application officielle, Friendly permet de jongler facilement entre plusieurs comptes, de trier son fil d'actualité par ordre chronologique, de télécharger des images et autorise l'accès via un mot de passe ou TouchID (sur iPhone).
Friendly est à télécharger sur l'App Store.

>>>>> C'est promis, l'App Facebook ne mangera plus la batterie de votre iPhone


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




 
cookieassistant.com