Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


« Game of Thrones » et autres séries de HBO seront diffusée via Orange jusqu’à fin 2018

Jeudi 23 Mars 2017 - 14:33
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur


OCS et HBO prolongent et élargissent leur accord pluriannuel. Un accord étendu qui renforce la promesse 100% cinéma séries d’OCS.


Avec ce contrat renouvelé et étendu, OCS deviendra à terme l’unique diffuseur des programmes HBO en France. Fort de ses 2,6 millions d’abonnés, OCS devient le seul service de TV et de SVOD à diffuser les prochaines séries d’HBO : Big Little Lies, The Deuce… la saison finale de Girls, les deux dernières saisons de Game of Thrones et les prochaines saisons de Westworld…


Incontournables, les séries HBO sont au cœur du positionnement d’OCS et des attentes de ses abonnés. La prolongation et l’extension de cette alliance avec la marque la plus prestigieuse en matière de production de séries permettent à OCS d’enrichir significativement le contenu et l’utilisation de son offre.
OCS obtient aussi et proposera l’accès à l’intégralité du catalogue HBO (plusieurs milliers d’heures de programmes). Les abonnés OCS pourront prochainement bénéficier de la richesse de ce catalogue via un espace dédié SVOD HBO en accès illimité.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com